Conditions d'utilisation

Toute consultation et utilisation du site web www.laportena.be (« Site Web ») implique l’acceptation, sans restrictions, ni réserves, des Conditions d’utilisation du site web décrite ci-après.

Le Site Web est édité par La Porteña, autorisation AFSCA número d’entreprise 0896.755.397, dont les coordonnées sont les suivantes :La Porteña, rue d’Angoussart 28E, 1301 Bierges. E-mail : info@laportena.be

N° d’entreprise :

Toute référence à « nous » renvoie à La Porteña, tandis que toute référence à « vous » renvoie aux utilisateurs du Site Web.

 

CONTENU DU SITE WEB

Nous nous engageons à assurer, de manière raisonnable, que le Site Web fonctionne correctement, que les informations qui y figurent sont exactes et actualisées.

 

DROIT DE PROPRIÉTÉ

Nous détenons les droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble du contenu présent sur le Site Web.

Toute copie du matériel présent sur le site Web, sur lequel nous détenons les droits de propriété intellectuelle, est autorisée uniquement aux fins d’information dans la sphère privée et personnelle. Toute autre copie ou ré-utilisation de ce matériel est strictement interdite sans notre consentement préalable.

 

SERVICES EN LIGNE

Le Site Web peut être utilisé pour accéder à certains services en ligne que nous proposons. Nos Conditions Générales de Vente s’appliquent, en complément des présentes Conditions d’utilisation du site web, à toute fourniture de produits commandés et/ou envoyés via le Site Web, sans réserves et à l’exclusion de toutes autres conditions générales ou tout autre document contractuel que nous n’avons pas expressément accepté. Les Conditions Générales de Vente sont accessibles, à tout moment sur le Site Web.

 

PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous nous engageons à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne par vous sur le Site Web, conformément à notre Politique de protection de la vie privée.

 

COOKIES / TÉMOINS

Voir notre Politique de Cookies.

Comment ça marche?

Commandez jusqu’au mardi soir

et

emportez votre commande le vendredi

entre 16h30 et 19h00

(à Bierges).

 

C’est facile, c’est pratique !

Donnez-nous votre avis

Ne soyez pas timide. Possez-vous ici votre question!

Pin It on Pinterest